Watson vieillit

Poster un commentaire

23/07/2013 par Thomas Fiera

C’est pas que je sois un fou des commémorations, des hommages, des bougies et autres cérémonies momificatoires dont notre société – où Thanatos l’emporte haut la main sur l’Eros – est friande, mais bon… Même un vieux machin aigri comme moi doit bien sacrifier de temps à autres aux usages sociaux quitte à faire le service minimum. 

Bref.

Tout ça pour dire que l’autre là, le Ferrero, mon Watson à moi, c’est son anniversaire. Difficile d’imaginer que quiconque puisse en avoir quelque chose à foutre, mais bon, je l’aime bien quand même. 

C’est un grand dépendeur d’andouille, toujours mélancolique et qui s’obstine à croire que le monde serait un lieu plus vivable si chacun y passait au moins deux heures par jour à lire. 

Avec ça, doté d’un physique de pharmacien psychopathe et du charme d’un trépan chirurgical, il est de plus affligé d’un sens de l’humour que ne renierai pas un morticole neurasthénique. 

Pour aggraver son cas, il s’est mis en tête de raconter mes aventures qu’il rédige dans un style assez particulier qu’on ne peut comparer qu’au crissement d’un ongle ébréché sur un tableau noir. 

Enfin, son tableau clinique s’alourdit d’un important passif génétique comme le démontre les délires d’une de ses nièces qui commet des écrits divers et variés et qui a fort heureusement été exilée dans une région barbare et inhospitalière. 

Bon. 

Voilà. 

Alors euh… Hum… Bon anniversaire Watson. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 036 autres abonnés

Stats du Site

  • 150,237 visites

Une radio interdite aux cons !

écoutez la radio des auteurs

Faites gaffe !

Tous ces textes m'appartiennent, vu que je me suis cassé les choses à les écrire. Alors je tiens à prévenir celui qui serait tenté de les détourner sans citer ses sources ou a des fins personnelles qu'il aura la visite d'Adélaïde Renucci. Voilà. Vous êtes prévenus. Non mais !

Vous perdez rien pour attendre.

Le jour où je vais mettre des baffes à tout ce qui bouge17 août 2037
19.8 années restant(s)

Archives

%d blogueurs aiment cette page :