Ça dépasse les borgnes !

3

19/10/2013 par Thomas Fiera

Une petite dame blonde, toute bouffie d’insignifiance et que l’on pourrait trouver mignonne si l’on a du goût pour les gallinacées. Une épicière je crois. Une charcutière ? Bouchère ? Tripière ? En tout cas une autorité intellectuelle de premier plan, tant dans le domaine de la politique, que dans celui de l’économie ou des grands phénomènes de société. Et voilà cette petite chose apparemment inoffensive, qui, en une prouesse anatomique hors du commun, confond soudain sa bouche et son anus et se met à produire des insanités où il est question de singe, de branche et de ministre.

Le fait que cette adepte de la coprolalie soit une future ex candidate du Front national est une pure coïncidence, car le Front National n’est pas d’extrême-droite. C’est Marine Le Pen qui le dit et Marine le Pen est une femme honorable.

 

Une sympathique photo comme on en prend lors d’une virée entre potes : on y voit, Ahmed Moualek, Dieudonné, Thierry Meyssan, Alain Soral, Frédéric Chatillon. Aussi décontractés que le public dans la salle d’attente d’un proctologue qui aurait de gros doigts, ils posent sous les portraits des Assad père et fils, humanistes bien connus de tous. La photo a été prise au Liban, en 2006, au siège du Parti Syrien National Socialiste. Frédéric Chatillon, ancien membre du GUD, est un « prestataire » de Marine Le Pen pour qui il organise probablement des chamboule-tout ou des pêches magiques lors des festivités du FN. Il n’est évidemment pas d’extrême-droite, puisque le Front National n’est pas d’extrême-droite. C’est Marine Le Pen qui le dit et Marine le Pen est une femme honorable.

 

Des intégristes, des anciens de la Légion des Volontaires Français, des OAS non repentis, des négationnistes, des skins aux idées aussi courtes que leurs cheveux, des cathos coincés du cul, des nostalgiques de Pétain et toute une faune d’abrutis sortie d’un cauchemar fellinien : des peureux, des cagueux, des haineux pleins de fiel et dont la peur du monde, du changement, de la différence s’est cuite, recuite, distillée jusqu’à se transformer en un poison brun et dangereusement contagieux. Voilà quelques uns des spécimens qui nagent dans les eaux troubles entourant le Front National. Mais n’y voyez pas de sens particulier, ils ont du être portés par le courant, voilà tout, puisque le Front National n’est pas d’extrême-droite. C’est Marine Le Pen qui le dit et Marine le Pen est une femme honorable.

 

Le SERP, la société que possédait Papa Jean-Marie vendait des disques de chants nazis ? Coïncidence ! Jean-Marie à l’œil de velours est  le parrain d’un rejeton de Dieudonné, comique en préretraite et paranoïaque à plein temps ? Hasard ! Marine Le Pen s’en va à Vienne goûter les joies de la valse lors d’un bal organisé par l’extrême droite autrichienne ? C’est uniquement parce que l’incurable fleur bleue qui se cache derrière son physique de catcheur est une fan de Sissi. Et seul un mauvais esprit pourrait remarquer le ss caché dans le cœur de SiSSI. Coïncidences ! Hasards malheureux ! Concours de circonstances ! Le Front National n’est pas d’extrême-droite. C’est Marine Le Pen qui le dit et Marine le Pen est une femme honorable.

 

Alors quand je regarde toute cette jolie famille Le Pen (le père, la fille et la simple d’esprit) je me dis qu’au fond je ne suis vraiment qu’un infâme métèque cosmopolite, probablement crypto gauchiste et rongé par la lèpre anti française de surcroit. C’est la seule explication à la terrible nausée qui me saisit quand je vois cette blonde trinité, quand j’imagine la France qu’ils essayent de construire et le programme qu’ils rêvent d’appliquer. Honte sur moi et sur tous les sceptiques qui tentent de souiller une si belle et si noble entreprise car affirmons le : Le Front National n’est pas d’extrême droite. C’est Marine Le Pen qui le dit et Marine le Pen est une femme honorable.

 

Oui mais moi je l’emmerde !

 

Et toc !

 

 

Post-scriptum : et merci à Shakespeare pour la superbe tirade d’Auguste aux funérailles de César : […] car Brutus est un homme honorable…

Publicités

3 réflexions sur “Ça dépasse les borgnes !

  1. lolobobo dit :

    j’ignorait que shakespeare emmerdait brutus, mais tu sais moi l’honorabilité et le thêatre clasique

  2. lorenztradfin dit :

    vive les crypto-gauchistes….!!! et paf…dans l’œil!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 000 autres abonnés

Stats du Site

  • 149,916 visites

Une radio interdite aux cons !

écoutez la radio des auteurs

Faites gaffe !

Tous ces textes m'appartiennent, vu que je me suis cassé les choses à les écrire. Alors je tiens à prévenir celui qui serait tenté de les détourner sans citer ses sources ou a des fins personnelles qu'il aura la visite d'Adélaïde Renucci. Voilà. Vous êtes prévenus. Non mais !

Vous perdez rien pour attendre.

Le jour où je vais mettre des baffes à tout ce qui bouge17 août 2037
19.8 années restant(s)

Archives

%d blogueurs aiment cette page :