Petite crise d’autosatisfaction (ça ne durera pas…)(enfin pas trop…)

4

27/01/2014 par Thomas Fiera

C’est Ferrero là –  Mon Watson à moi – qui me tanne le cuir pour que je fasse savoir au monde ébahi que « Voleurs ! »  – le troisième livre qu’il a cru bon de consacrer à mes aventures – avait bénéficié d’une critique plutôt sympa et qu’il avait même été désigné comme « idée books » du mois sur le site idboox. Vous pouvez lire cette critique si vous voulez. C’est là.

J’ai vérifié.

L’auteur de la critique n’est ni la grand-mère, ni la petite amie, ni un débiteur de Ferrero.

C’est donc vrai : Ferrero a un lecteur !

Et qui plus est un lecteur qui aime ce qu’il a lu.

On aura tout vu.

Ferrero va être encore plus insupportable.

Purée ! C’est bien ma veine. Il va continuer à écrire mes aventures et il va jouer à l’auteur.

Vous allez voir qu’il finira par prétendre que je n’existe pas et qu’il a tout inventé.

Vous allez voir…

4 réflexions sur “Petite crise d’autosatisfaction (ça ne durera pas…)(enfin pas trop…)

  1. Eh, JB ! J’ai peut-être décroché un job! Eh bien mon premier achat sera une liseuse pour ENFIN lire entre autres « Voleurs »! J’ai testé avec le feuilleton, franchement, c’est une thérapie par le rire et la vacherie bien appliqués et intelligents.
    Voilà, c’est dit, te reste à me souhaiter bonne chance pour le job !

    • jbferrero dit :

      Bonne chance pour le job mais aussi pour tout le reste… Après tout on n’a jamais trop de chance ou trop de bonnes choses. À bientôt.

  2. Eh ben pas d’chance, il parait que je suis trop sensible et trop impliquée pour faire du catalogage et de la couverture de livres, enfin…bénévolement, ça allait ( 3 mois au bénéfice de la collectivité ) mais pour recevoir un salaire, faut être neutre, faire profil bas et en gros, s’en battre les bonbons ( merde ! j’en ai pas ! )Tant pis, la tablette, je l’achèterai pour me consoler

    • jbferrero dit :

      Ach ! Désolé. Je te souhaite quand même bonne chance pour la prochaine fois. Les bonnes surprises arrivent, par définition, quand on ne s’y attend pas. Buena suerte.

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 000 autres abonnés

Stats du Site

  • 149,916 visites

Une radio interdite aux cons !

écoutez la radio des auteurs

Faites gaffe !

Tous ces textes m'appartiennent, vu que je me suis cassé les choses à les écrire. Alors je tiens à prévenir celui qui serait tenté de les détourner sans citer ses sources ou a des fins personnelles qu'il aura la visite d'Adélaïde Renucci. Voilà. Vous êtes prévenus. Non mais !

Vous perdez rien pour attendre.

Le jour où je vais mettre des baffes à tout ce qui bouge17 août 2037
19.8 années restant(s)

Archives

