Manip fourre-tout : les cons défilent !

11

02/02/2014 par Thomas Fiera

Ca y est. Ils reviennent. On croyait en avoir fini avec eux. On les pensait roulés en boule dans leur tanière putride, le nez bien au chaud enfoncé dans le trou de balle et hibernant gentiment dans l’attente du retour des beaux jours : que nenni !

La « manif pour tous » revient. Quoiqu’il serait plus juste aujourd’hui de parler de « manip fourre-tout » tant ce mouvement ressemble désormais à une ragougnasse où l’on aurait fait cuire tous les vieux fonds de frigo un peu moisis de l’idéologie réactionnaire.

Si vous détestez les noirs, les arabes, les juifs et les homos vous y serez les bienvenus !

Si vous considérez que la femme n’est qu’un vase sacré tout juste bon à recueillir l’obole séminale de votre petite secousse mensuelle en vue de repeupler la Terre d’une armée de Charles Hubert et de Marie Caroline : bienvenue !

Si vous estimez que les pauvres n’ont que ce qu’ils méritent, que les instituteurs sont de dangereux suppôts de Satan et que les livres contiennent les germes de toute sédition future : bienvenue !

Si vous préférez la moralité à la Morale, les cheveux courts aux idées larges et les opinions du missionnaire à la position de la levrette : bienvenue.

Bref, si vous êtes un connard coincé du cul, plein de haines recuite, de frustrations insupportables et de névroses calcifiées ; si vous ne trouvez du plaisir qu’en vous fourrant un thermomètre dans le cul ou en épluchant des oignons ; si vos rêves les plus fous ressemblent à un jardin à la Française et vos fantasmes  à un tableau de Jérôme Bosch, alors bravo : vous venez d’être nommés membre honoraire et permanent de la « manip fourre-tout ».

 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!

 

Hum. Désolé. Mais ce ramassis de connards moyenâgeux me donne envie de crier. La bêtise me donne envie de crier. La veulerie, l’étroitesse d’esprit, la haine érigée en système, la névrose en idéologie me donnent envie de crier.

C’est comme une musique insupportable, une scie entêtante que vous ravage la tête et envahit l’espace sonore. Vos gueules ! Assez ! Taisez-vous ! On rêve d’un marteau géant pour fracasser cette fanfare de malheur.

Mais ils montent le son. Encore et encore et encore ! Toujours plus arrogants, plus bêtes, plus fiers. Car bien évidemment – et c’est bien cela le plus insupportable – c’est qu’ils sont fiers de leur bêtise et cette fierté s’étale sur leur figure en un révoltant sourire d’idiotie satisfaite d’elle-même. Credo quia absurdum. Je crois parce que c’est absurde. Tous ces abrutis ont fait leur la phrase de Tertullien. Le bonheur dans l’ignorance ! Tels des porcs vautrés dans leur fange, ils se roulent avec délice dans leur bêtise crasse et n’ont de cesse de nous y entrainer.

Aujourd’hui ils manifestent, demain ils bruleront des livres et après-demain des hommes.

Il est encore temps de tirer la chasse pour les renvoyer dans les égouts de l’histoire.

Juste temps.

Mais plus pour longtemps.

 

11 réflexions sur “Manip fourre-tout : les cons défilent !

  1. Chris dit :

    Bonjour
    Je vous connais par l’intermédiaire de « lectrice en campagne » une amie, qui m’a chaudement recommandé votre blog, avec raison (comme d’hab, elle a souvent raison ;-). Je lis avec délice vos comm’, même si, comme je le dis à chaque fois, je serai la 1ère à partir en cas de soucis… (je ne suis pas d’origine française, JE SUIS UNE FEMME, pas très en forme, qui aide les autres, qui ouvre sa gu… et qui lit des histoires aux enfants pour qu’ils aiment lire plus tard). Bref, vous l’aurez compris, pas mal de défaut aux yeux de tous ces c….. Mais je revendique, et bravo pour vos coups de gu… Ils font peur, mais ils sont justes, et je vous suis à 1000000 (j’ai plus de place pour mettre plein de « 0 »)/100.
    Je n’ai jamais osé posté, aujourd’hui, je le fais.
    Chris

    • jbferrero dit :

      Merci merci pour ces encouragements. Face à l’armée des cons je crois à l’efficacité du complot des humanistes. No pasaran. Et s’ils passent quand même, on leur bottera le cul. 😉

  2. Ouais ! C’est ma copine Kiki ! On est pareilles ( moi sans les bandages ! ) et no pasaran
    Là, un petit dessin de Kali sur le même sujet, en plus optimiste ? pas sûr…
    http://kaliadi.canalblog.com/archives/2014/01/27/29054864.html

  3. Chris dit :

    Ouais Kiki c’est moi ! (J’ai le même prénom que l’autre grosse dinde, ça m’énerveeee).
    J’viens aussi botter les culs si besoin !!!
    Et je suis naïve, je crois en la bonté des gens (mais pas des cons, j’suis pas neuneu non plus 😉

    Je rejoins la bande 😉
    Vive les humanistes !!!!

  4. Mia M dit :

    Cette minorité haineuse est capable de bien s’organiser pour faire des manif et mais pourquoi la majorité tolérante n’est -elle pas autant visible? Qui pourrait nous fédérer afin que l’on soit nous aussi dans les rues?

    • jbferrero dit :

      Que voilà une excellente question. C’est vrai que les « gentils », l’immense armée de ceux qui s’excusent quand ils se font bousculer se trouve un peu démunie face à la brutalité désinhibée des « méchants ». Peut-être faudrait-il apprendre à se faire confiance et cesser d’attendre un « guide » qui finira souvent par nous faire goûter aux joies de l’empapaoutage. Réseautons, échangeons, résistons…

  5. Chris dit :

    Et bien moi, je dis que chacun, on peut faire. Tiens, ce soir, j’ai regardé les choristes, je ne l’avais jamais vu. Et je crois profondemment qu’on peut apporter beaucoup ainsi, par l’apprentissage, ici le chant, là, la lecture… L’ouverture aux autres et le respect.
    Et tous, nous pouvons apporter quelque chose, changer les façons de penser des imbéciles qui disent qu’ils ne sont pas racistes et j’en passe mais hein bon ! Moi, je leur dis de la voix toute douce, j’suis pas d’ici et mes grands parents sont naturalisés… Je leur dis que l’année dernière, j’ai porté de la soupe à des enfants qui dormaient dans des garages, et que je suis choquée des paroles, même « pour rire ». Alors, ok, j’ai moins d’amis, mais les vrais, je sais où ils sont ! On peut tous agir !!!!!
    Bon sur ce, j’vais me coucher 😉

  6. Peut-être que les « gentils » ne veulent pas utiliser les mêmes « armes » que les méchants ( sans guillemets, c’est pas une image ) et parce qu’il y a une confusion bien méthodiquement organisée dans les intitulés ( manif pour tous, jour de colère ) qui noient le poisson…D’accord, Kiki, en silence parfois on fait avancer un peu, lentement, les choses, mais en ce moment, c’est un peu aussi à qui gueulera le plus fort…
    Et pour finir en ce qui me concerne, est ce que ce n’est pas que tout simplement les cons ont la majorité ? D’où la trouille au ventre que nous, là, qui discutons, ressentons ?

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 1 999 autres abonnés

Stats du Site

  • 149,481 visites

Une radio interdite aux cons !

écoutez la radio des auteurs

Faites gaffe !

Tous ces textes m'appartiennent, vu que je me suis cassé les choses à les écrire. Alors je tiens à prévenir celui qui serait tenté de les détourner sans citer ses sources ou a des fins personnelles qu'il aura la visite d'Adélaïde Renucci. Voilà. Vous êtes prévenus. Non mais !

Vous perdez rien pour attendre.

Le jour où je vais mettre des baffes à tout ce qui bouge17 août 2037
20 années restant(s)

Archives

