La honte !

3

27/03/2014 par Thomas Fiera

Le score du Front National est une honte pour nous tous et en premier lieu pour notre classe politique dans sa totalité.

 

Vous devriez avoir honte, Monsieur le Président, d’avoir si piteusement et si rapidement trahi les espoirs que le peuple avait placé en vous. Vous nous aviez laissé entrevoir Roosevelt et c’est Monsieur Prudhomme que nous avons à l’Elysée. Là où il aurait fallu courage, audace, imagination vous nous avez servi la triste et indigeste pâtée libérale que les européens renâclent de plus en plus à avaler. Et au lieu de brandir l’étendard d’un New Deal post moderne, c’est votre bistouquette que vous promenez à tous les vents !

Vous n’êtes qu’un idiot.

Vous devriez avoir honte, Monsieur Copé, d’avoir jeté de l’huile sur le feu, d’avoir ouvert la porte aux vieux démons pour arriver à vos pitoyables fins. Vous auriez pu être un opposant digne, combattif, intelligent et vous ne fûtes qu’un bouffon venimeux, un bateleur multipliant les tours de passe-passe pour mieux dissimuler vos sales petits secrets. Vous auriez pu jouer Cyrano et vous ne fûtes qu’un de Guiche de seconde zone.

Vous n’êtes qu’un idiot.

Vous devriez avoir honte, Monsieur Mélanchon, d’avoir fait passer votre ego avant l’intérêt général et d’avoir déguisé votre enflure narcissique en posture révolutionnaire. Vous vous autoproclamez être la quintessence de la gauche quand vous ne cessez d’ouvrir des voies d’eau dans la coque du navire. Vous n’êtes qu’un nihiliste or « ex nihilo nihil fit » : rien ne sort du néant.

Vous n’êtes qu’un idiot.

Vous devriez avoir honte Messieurs Juppé, Fillon, Borloo et compagnie d’avoir laissé certains de vos petits camarades jouer avec les allumettes sans jamais crier au pyromane. Il sera bien temps, plus tard, trop tard, de jouer les pleureuses sur le corps de la République. Vous êtes complices de tout cela ou tout au moins coupables de non-assistance à République en danger.

Vous n’êtes que des idiots.

Vous devriez avoir honte, les Verts, d’être dramatiquement incapables de vous sortir les doigts du cul et de ne rien savoir faire d’autres que de blablater à perte de vue, d’accumuler les motions et les minables petits conflits d’appareil. Vous vous prenez pour des vestales quand vous vous comportez comme des catins frivoles.

Vous n’êtes que des idiots.

Enfin vous devriez avoir honte, Madame Le Pen, honte d’être ce que vous êtes c’est-à-dire un monument de haine recuite, une boîte de Pandore d’où ne demandent qu’à jaillir les poisons rances mais encore vivaces de vieilles malédictions que l’on espérait à jamais disparues.  Vous n’avez pas d’excuses. Etre la fille de n’est pas une excuse, à peine une explication.

Vous n’êtes qu’une idiote, mais une idiote dangereuse et pleine de venin.

Vous devriez avoir honte, mesdames et messieurs les électeurs du Front National, d’avoir, par peur, par haine, par fatigue, décidé d’oublier les leçons de l’Histoire et d’inviter le Diable à notre table en croyant qu’une longue cuillère saura vous en protéger.

Vous n’êtes que des idiots.

Et quant à moi, j’ai honte de mon égoïsme, honte de regarder ailleurs pour préserver mon sacrosaint confort, honte de me satisfaire de ces petits billets d’humeur, honte d’être sans doute pire qu’un idiot, c’est-à-dire un lâche.

Et toc !

Publicités

3 réflexions sur “La honte !

  1. J’attendais ton retour, c’est fait, tu es là et rien à dire d’autre que toi. Sauf peut-être sur les médias…? Qui disent qu’ils ne font que leur travail n’est-ce pas, oui, mais comment ?

  2. […] aller si loin, a t-on à ce point perdu la mémoire de la gestion UMP du pays, sans même remonter plus loin que le quinquennat entre 2007 et 2012 ? […]

  3. Tancrède de Hauteville dit :

    Il n’y a qu’avec votre dernier paragraphe que je suis d’accord, même si l’écho de votre amertume fait plaisir à lire.
    Un électeur de Marine Le Pen, fier de l’être.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 036 autres abonnés

Stats du Site

  • 150,237 visites

Une radio interdite aux cons !

écoutez la radio des auteurs

Faites gaffe !

Tous ces textes m'appartiennent, vu que je me suis cassé les choses à les écrire. Alors je tiens à prévenir celui qui serait tenté de les détourner sans citer ses sources ou a des fins personnelles qu'il aura la visite d'Adélaïde Renucci. Voilà. Vous êtes prévenus. Non mais !

Vous perdez rien pour attendre.

Le jour où je vais mettre des baffes à tout ce qui bouge17 août 2037
19.8 années restant(s)

Archives

%d blogueurs aiment cette page :