Bon anniversaire !!

10

20/05/2014 par Thomas Fiera

Un an !

Voilà aujourd’hui un an que ce blog a vu le jour.

Incroyable.

64 articles (65 avec celui-ci), plus de 200 commentaires, presque 10.000 visites, un nombre indéterminé d’emploi des mots « cons », « fachos » et « République » et toujours pas la queue d’un raton-laveur.

Je suis déçu.

J’aime beaucoup les ratons-laveurs et je déteste les fachos.

J’aime pas beaucoup les cons non plus mais comme ils sont trop nombreux j’ai décidé d’être plus tolérant à leur égard : inutile de mener des combats perdus d’avance.

J’essaye de sérier les cons et de pratiquer une animosité sélective.

Les petits cons et les grands cons ont droit à ma condescendance amusée parfois teintée d’une certaine tendresse.

Les gros cons n’ont droit qu’à mon mépris.

Les vieux cons bénéficient du respect dû à leur grand âge et puis on s’en fout un peu vu qu’ils vont claquer bientôt.

Les sales cons jouent avec leur santé s’ils sévissent dans mon entourage immédiat.

Quant aux méchants cons et aux connards, ils occupent la place d’honneur sur ma liste des espèces nuisibles à éradiquer de toute urgence.

Bref.

Un an.

Déjà….

Et compte-tenu du taux de reproduction effréné des cons depuis quelques temps, je crois bien que ce blog est parti pour fêter bien des anniversaires !

J’espère que vous serez là…

Mais moi en tout cas, j’y serai…

Et toc !

 

10 réflexions sur “Bon anniversaire !!

  1. Denis dit :

    Bonne anniversaire Thomas ! Et félicitation ! Et dans un an on fêtera mon premier commentaire sur ce fabuleux blog ! Espérons qu’il y ai encore des cons … mais à priori …

  2. captainhaka dit :

    Bravo ! ça s’arrose !

  3. planetevegas dit :

    De la part du con de quelqu’un (ou de plusieurs d’ailleurs, même pas peur !) BON ANNIVERSAIRE !

    • Thomas Fiera dit :

      Merci de me rappeler cette terrible vérité : on est toujours le con de quelqu’un. Mais à tout prendre je prendrais pour un honneur d’être pris pour un con par Boutin, Soral, Zemmour ou n’importe quel autre cuistre de cet acabit !!!!!

      • ça c’est vrai, d’ailleurs j’ai été la con de pas mal d’autres cons depuis quelques mois : eh ben c’est super fatigant ! je me débarrasse donc de ces cons-là et je reste toute seule, comme une con, mais une con heureuse !

      • Thomas Fiera dit :

        Sage résolution.

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 000 autres abonnés

Stats du Site

  • 149,916 visites

Une radio interdite aux cons !

écoutez la radio des auteurs

Faites gaffe !

Tous ces textes m'appartiennent, vu que je me suis cassé les choses à les écrire. Alors je tiens à prévenir celui qui serait tenté de les détourner sans citer ses sources ou a des fins personnelles qu'il aura la visite d'Adélaïde Renucci. Voilà. Vous êtes prévenus. Non mais !

Vous perdez rien pour attendre.

Le jour où je vais mettre des baffes à tout ce qui bouge17 août 2037
19.8 années restant(s)

Archives

