COPIEUR !

4

02/10/2014 par Thomas Fiera

bonnet-ane

 

Chiheb Boughedir est un vilain plagieur… Sans doute éperdu d’admiration pour ma prose hardie et roborative, ce monsieur a cru bon de me piquer un article (les gros mots) et de se l’attribuer sans vergogne, allant jusqu’à en ponctuer la fin d’un vigoureux « et toc ! » qui n’appartient qu’à moi. (voir son plagiat)

Alerté par un aimable internaute et ne souhaitant pas donner plus de publicité que nécessaire à cet incident, je me suis adressé en direct à ce monsieur en le priant – certes un peu vigoureusement – de cesser son pillage. Mais l’affreux personnage ne m’a pas donné satisfaction.

Alors je le balance, ce gros minable, à la vindicte populaire… Faisons lui honte à ce ridicule copieur qui s’attribue les mots d’esprit des autres et fait le kakou avec le travail qu’il a volé.

Car c’est du vol mon cher Chiheb !

Et vous êtes un voleur, un fâcheux et un tout petit être ridicule et un peu pitoyable…

Je laisse mes amis tunisiens, dont je connais la verve et l’humour, se charger de vous rouler dans la farine avant de vous balancer dans l’huile bien chaude…

Mais je ne suis pas sûr que vous soyez comestible !

Vous n’êtes qu’un ersatz  !

Et toc !

4 réflexions sur “COPIEUR !

  1. Tesrathilde dit :

    Je ne peux franchement pas cliquer sur « j’aime ». Qu’ont-ils donc ces gens sans imagination, à jouer les échos ? N’ont-ils pas de voix propre ?

    • Thomas Fiera dit :

      Faut croire que non. Je trouve ça bizarre également. Comment se respecter soi-même après ça ? Étrange !

    • Thomas Fiera dit :

      Merci beaucoup… je pense en effet que ce mec est un malade… d’autant que je lui ai écrit directement pour lui demander d’arrêter…

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 000 autres abonnés

Stats du Site

  • 149,916 visites

Une radio interdite aux cons !

écoutez la radio des auteurs

Faites gaffe !

Tous ces textes m'appartiennent, vu que je me suis cassé les choses à les écrire. Alors je tiens à prévenir celui qui serait tenté de les détourner sans citer ses sources ou a des fins personnelles qu'il aura la visite d'Adélaïde Renucci. Voilà. Vous êtes prévenus. Non mais !

Vous perdez rien pour attendre.

Le jour où je vais mettre des baffes à tout ce qui bouge17 août 2037
19.8 années restant(s)

Archives

