La politique au ras des bouses
216/11/2014 par Thomas Fiera
C’est à se demander si les politicards de ce pays ne se sont pas donnés le mot pour dérouler le tapis rouge à la grognasse blonde, la fille du borgne, celle-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom, Lady Folledemort…
Vous trouvez que j’exagère ? Alors regardez l’actualité…
Tout d’abord, feu le Président de la Raie Publique, vous savez bien, le loulou de Poméranie hargneux comme tout qui voudrait se faire passer pour un doberman, comment c’est son petit nom déjà ? Ah oui… Nicolas… Sarkozy… Voilà un gars qui nous la joue sauveur inespéré, homme providentiel, leader charismatique et qui en plein meeting, ce week-end, baisse son froc en public parce que trois Fukushimé de la tête façon manip fourre-tout commencent à le chahuter. Et que fait-il le caniche ? Au lieu de s’imposer, de prendre de la hauteur (ben oui… les talonnettes ça existe…) il obtempère, cède, caresse les excités dans le sens du poil et annonce la future abrogation de la loi Taubira. « Si ça vous fait plaisir, ça coûte pas cher » : discours de boutiquier, âme de mercenaire…
Coucouche panier et un point pour la grosse blonde, un !
Et puis l’affaire fion qui restera dans les anales euh pardon, l’affaire Fillon qui restera dans les annales comme un sommet du ridicule et du pathétique en politique. Le petit fayot qui vient en loucedé pleurnicher auprès de la maitresse pour balancer le méchant qui lui casse la gueule à la récré. Comme il n’a pas les couilles de l’affronter, il va se cacher dans les jupes des grands et délègue à d’autres le soin de faire justice. La grande classe !
Au piquet la balance et deux points pour la grosse blonde, deux !
Nous avons aussi, bien sûr le catalogue des gaffes, bévues, atermoiements, hésitations et minables trahisons du faux mage de Hollande dont je vous épargnerai la liste exhaustive parce que bon, quand même, la vie est courte et qu’on va pas y passer la nuit.
Au frigo le faux mage et trois points pour la grosse blonde, trois !
Enfin – et j’ai gardé le meilleur pour la fin – on apprend que les Beavis et Butt-Head de la politique, les pieds-nickelés de l’extrême droite – j’ai nommé Alain j’ai la gerbe Soral et Dieudonné fraude fiscale Mbala Mbala – ont décidé de fonder un parti politique. Réconciliation Nationale ça va s’appeler. Le genre de nom bien putride qui rappelle tout un tas de bons souvenirs ( la « Révolution Nationale » de Pétain… ça vous dit quelque chose ?).
Alors faut être honnête, je vois au moins un point positif à la démarche de ces deux affreux. Maintenant qu’ils ont créé cette décharge municipale qu’ils s’obstinent à baptiser du nom de « parti politique », on saura où trouver les chemises brunes de demain. Toujours bon à savoir…
Mais le gros inconvénient, très gros même, c’est que cette bande de crétins décérébrés qui ont le crâne aussi « skin » dehors que dedans vont largement contribuer à « respectabiliser » le Front National et ses thèses à la mords moi le nœud. A croire qu’ils l’ont fait exprès !
Aux chiottes Soral et quatre points pour la grosse blonde, quatre !
Vous allez dire que je suis déprimant ? Mais non… Juste réaliste. Et pour vous consoler je vous dirais juste que la grosse blonde pourra faire tout ce qu’elle veut, tout ce qu’elle peut, elle ne sera jamais qu’un détail de l’Histoire parce qu’à la fin, ce sont toujours les gentils qui gagnent !
Et toc !
Un magnifique boulevard est entrain de se faire pour Madame Marine. Je ne comprends plus nos hommes politiques. je suis désabusée mais pourtant on ne peut pas se dire » On verra bien ce que le Bleu Marine fera au pouvoir et après on pourra juger. ». Mais non car c’est tout vu.
Dans quel pays va vivre ma fille dans deux ans et demi?
On va leur botter le cul et votre fille grandira dans une belle République. Et toc ! 😉