Non ! Eric Zemmour n’est pas censuré !

1

22/12/2014 par Thomas Fiera

Bon. Et si on arrêtait, cinq minutes, de raconter des conneries ?

Eric Zemmour censuré ? Ah ah ! Je vais pisser de rire et je reviens !

Censuré ?

Alors que cette petite crevette fukushimée sévit dans je ne sais combien de medias et doit percevoir je ne sais combien de fois le SMIC pour vomir ses insanités !

Censuré ?

Être censuré cela signifie que l’on vous empêche de vous exprimer, que l’on vous menace, vous bâillonne, vous ostracise de toutes les façons possibles… Cela signifie qu’écrire une ligne devient une prise de risque, un risque vital, définitif… Cela signifie que l’on vous prive de votre voix, de votre vie parfois…

Zemmour censuré ? Alors qu’il pollue la presse, les ondes et les librairies avec ses idées d’un autre âge, ses misérables fantasmes pleins de peurs et de haines recuites ?

Itélé ne censure pas Zemmour, elle a juste décidé d’arrêter de payer un fou pour déballer ses insanités.

Alors certaines bonnes âmes – que je soupçonne de réagir davantage par corporatisme que par amour de la liberté – s’offusquent et crient au scandale, à la censure, au crime de lèse « liberté d’expression »…

Mais Zemmour est parfaitement libre de s’exprimer – et ne s’en prive pas – et je ne vois pas pourquoi un media devrait se sentir obligé de le payer pour ça ! A ce compte là, moi aussi je suis censuré : le Monde, le Canard Enchaîné et les éditions Gallimard refusent de me payer pour mes écrits, qu’ils vont même jusqu’à refuser de publier ! Censure ! Censure ! A moi les bonnes âmes !

Ah non tiens ! Il n’y a personne… Tout le monde s’en fout…

Bizarre…

Pour ma part, je ne suis pas favorable à la censure.

La_Censure_by_Georges_Lafosse

J’entends par là que je m’oppose à l’idée que l‘on interdise les propos de Zemmour. Mais en revanche je suis totalement favorable à l’idée que l’on ne les encourage pas en leur donnant une tribune nationale et internationale. Pourquoi devrait on subventionner un réactionnaire dont les propos évoquent la prose vomitive que l’on trouvait – sous leur forme antisémite – dans la presse de Drumont par exemple, pour ne citer que celui-là ?

Et puis pourquoi ne soutenir que cet avorton ?

Toutes ces fameuses bonnes âmes ne semblent pas s’émouvoir de ce que les opinions de gauche, altermondialistes, anarchistes ou anticapitalistes ne disposent point des mêmes tribunes que Zemmour le barjot. Crient-elles à la censure ? A l’infamie ? C’est peut-être mon sonotone qui est déréglé mais je n’entends rien !

Aujourd’hui, on a juste le choix entre extrême droite et ultralibéralisme…

 

Alors arrêtez de nous faire chier avec Zemmour.

Ce type là n’a pas d’idées, juste des idées fixes.

Monomaniaque ça s’appelle.

Cette petite crevure pleine de fiel et de bile ne mériterait pour son brouet idéologique qu’une bonne baffe dans la gueule, une soupe au pain sec et au lit !

Par contre, si un jour, à notre grand malheur à tous, les amis de Zemmour, les amis de Soral, les amis de Dieudonné et de toute cette racaille venaient à prendre le pouvoir, ce jour là, alors, nous apprendrions tous ce que signifie réellement le mot censure !

Et toc !

Une réflexion sur “Non ! Eric Zemmour n’est pas censuré !

  1. Bon… moi j’aime bien ! C’est exactement ce que je pense mais je n’aurais certainement pas su l’exprimer aussi bien.

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 1 999 autres abonnés

Stats du Site

  • 149,508 visites

Une radio interdite aux cons !

écoutez la radio des auteurs

Faites gaffe !

Tous ces textes m'appartiennent, vu que je me suis cassé les choses à les écrire. Alors je tiens à prévenir celui qui serait tenté de les détourner sans citer ses sources ou a des fins personnelles qu'il aura la visite d'Adélaïde Renucci. Voilà. Vous êtes prévenus. Non mais !

Vous perdez rien pour attendre.

Le jour où je vais mettre des baffes à tout ce qui bouge17 août 2037
20 années restant(s)

Archives

