Le Pen de mort
108/01/2015 par Thomas Fiera
Hier, des êtres humains sont morts, assassinés par deux abrutis, fanatisés par d’autres abrutis assez cons et assez prétentieux pour penser agir au nom de leur Dieu.
C’est assez consternant.
La connerie, la bêtise, l’ignorance, quand elles cessent d’être comiques deviennent très vite consternantes et surtout deviennent très vite dangereuses.
Mais comme les abrutis jamais ne se reposent, il n’est même pas possible d’être consterné en paix.
C’est ainsi que notre Ayatollah à nous, la grosse pouffe blonde, Marraine la Pine pour les intimes, n’a rien trouvé de mieux à faire, sans aucun respect pour les victimes et leurs proches, que d’ouvrir grand son claque-merde pour vomir son idée du jour…
Quoique le mot « idée » me semble constituer un bien grand mot pour désigner ce qui sort de cette blondissime caboche… C’est plutôt un genre d’émanation toxique, comme une fuite de gaz, une flatulence… C’est ça ! Une flatulence mentale !
La blondasse nous a donc lâché une caisse et ça donne ça : « Je veux offrir aux Français un référendum sur la peine de mort. A titre personnel, je pense que cette possibilité doit exister ».
C’est pas bizarre ça, comme idée, d’offrir un référendum sur la peine de mort ? Un service de table, les œuvres complètes de Duras, une machine à faire la vinaigrette, je dis pas… Mais un référendum ? Sur la peine de mort ?
Vous imaginez la scène ?
Vous déballez votre paquet, tout impatient et vous y trouvez un référendum sur la peine de mort…
Moi perso je ferais un peu la gueule !
Elle est givrée cette nana.
Faut qu’elle consulte.
Ou qu’elle change de vétérinaire.
Et puis quand elle dit « à titre personnel, je pense que cette possibilité doit exister », elle veut dire quoi exactement ? Qu’elle pense qu’il faudrait lui appliquer à elle, la peine de mort ? A titre personnel ? L’euthanasier en somme ?
Parce que ça… bon… Faut voir… Ça peut s’envisager… Elle a l’air de souffrir cette femme-là… La preuve, elle délire… elle vaticine… elle erre…
Non ?
Hum… Bon… Moi je disais ça… C’était pour rendre service…
Au fait Madame Le Pen, comment appelle-t-on un animal qui se nourrit des restes d’un carnage ?
Ah oui… Un charognard !
Et toc !
Elle me donne envie de vomir celle là !
Et ça date pas d’hier…