Marzo falso…

4

20/03/2015 par Thomas Fiera

En attendant de mourir en Août… Thomas Fiera vous souhaite un joli printemps plein d’aventures, de mystères inquiétants et de femmes belles et dangereuses.

hand-gun-and-flower-x-ray-series-2-tony-rubino

4 réflexions sur “Marzo falso…

  1. bifane dit :

    Je ne suis pas sûr de bien comprendre : on ne peut pas l’acheter en format papier classique ? Pas encore prêt, pas prévu, ou bien n’ai-je pas eu les yeux assez en face des trous ?
    Bonne soirée !

    • Thomas Fiera dit :

      Ach ! Il n’est dusponible qu’en numerique pour l’insrant (liseuses, tablettes, ordi, smartphone) mais je ne desespere pas de trouvr un editeur papier.

      • bifane dit :

        Et un éditeur en ligne, genre Lulu ou Book édition ? Je dois avouer que les longues lectures, j’aime toujours mieux les faire sur de bons vieux bouquins : les machines à écran, pour les romans, je dois avoir un décalage avec le progrès, j’y arrive pas. Ou juste les mirettes qui finissent par en avoir marre : déjà toute la journée sur un écran, ça suffat comme ci.
        Bon dimanche, et merci pour la réponse !

      • Thomas Fiera dit :

        Bon dimanche.

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 1 999 autres abonnés

Stats du Site

  • 149,481 visites

Une radio interdite aux cons !

écoutez la radio des auteurs

Faites gaffe !

Tous ces textes m'appartiennent, vu que je me suis cassé les choses à les écrire. Alors je tiens à prévenir celui qui serait tenté de les détourner sans citer ses sources ou a des fins personnelles qu'il aura la visite d'Adélaïde Renucci. Voilà. Vous êtes prévenus. Non mais !

Vous perdez rien pour attendre.

Le jour où je vais mettre des baffes à tout ce qui bouge17 août 2037
20 années restant(s)

Archives

