Empaillons Morano !

9

30/09/2015 par Thomas Fiera

Les créatures qui vivent dans les abysses ont en commun un certain nombre de caractères liés aux particularités de la vie dans ces grandes profondeurs : elles sont souvent aveugles, incolores car elles vivent dans le noir et sont complètement gélatineuses ou au contraire caparaçonnées pour résister à la pression. Enfin, et pour les plus spectaculaires d’entre elles, elles possèdent une énorme bouche qui leur permet d’ingurgiter des grandes quantités de plancton…

Nadine Morano, qui vit dans les abysses de la connerie, possède tous ces caractères et au plus haut point :

Aveugle et même sourde, elle ne perçoit rien du monde extérieur, de ses évolutions, de ses changements. Close sur elle-même, elle délire sur une réalité dont elle ignore tout.

Incolore, blondasse, délavée, elle rêve d’un monde race blanche car elle est incapable d’imaginer un univers chamaré, métissé, coloré, voire même, elle le redoute. Quand on ressemble à une tranche de colin bouilli, on ne peut que jalouser la parure multicolore des poissons exotiques !

Pour résister aux terribles pressions qu’elle subit de toute part pour l’inviter à éviter de penser – car quand elle pense celui lui dilate l’anus, situé chez elle non loin de la bouche, produisant ainsi des flatulences nauséabondes – elle combine gélatine et carapace : un crâne épais, massif, composé à 90% d’os et un tout petit peu de gélatine à l’intérieur, pour absorber les chocs. Modèle breveté !

baudroie_ou_lotte_de_mer-6ddf07e503acb13c42bc9486fbdd72a9

Nadine Morano et sa grande bouche…

Enfin, elle possède une grande gueule flasque qui lui permet de racler le fond des abysses de la connerie. Elle y récolte de la vieille merde idéologique putréfiée qu’elle avale, digère et régurgite pour nourrir les petits parasites qui la suivent partout.

Nadine Morano est donc un prodige de la nature, un fossile vivant. Aussi moderne que le cœlacanthe et aussi sexy que que la baudroie, elle mérite le respect et l’estime de tous les naturalistes. Or donc, qu’on l’empaille. Cela lui fera sans doute plaisir, elle qui est bête à manger du foin.

Et toc !

Publicités

9 réflexions sur “Empaillons Morano !

  1. bob dit :

    je viens de lire que LR lui retire son investiture aux régionales
    finalement trop, c’est trop

  2. Portrait au vitriol, ce qui est normal sur un blog acide, bien vu et bien dit, avec pour unique réserve les attaques purement physiques, qui restent de mon point de vue inutilement blessantes, même si elles peuvent être drôles.

  3. Aline Picot dit :

    Bah… pourquoi tant de haine ? 🙂
    AU passage, je ne peux que vous conseiller ce livre « Qu’importe la hauteur du saut (pourvu que le parachute s’ouvre) »
    Un extrait ici : http://www.martinrouz.com
    Prenez 5mn ça vaut vraiment la peine !
    Continuez comme ça Thomas ! On vous aime 🙂

    • Thomas Fiera dit :

      Merci du conseil de lecture… Je confirme : ça en vaut la peine…

      Et moi aussi je vous aime !!

      🙂

  4. Au vu de cet article, votre avis m’intéresse : je lance un grand débat, ouvert à tous, sur l’égalité des intelligences, et j’y soutiendrai pour ma part, par étapes, qu’il n’existe pas d’imbécile. Toutes les idées, quelles soient ancestrales, originales ou paradoxales sont les bienvenues. Si vous voulez participer : existence! ( https://jeanpaulgalibert.wordpress.com) .

    • Thomas Fiera dit :

      Nous sommes à peu près tous égaux devant l’intelligence mais très inégaux face à la connerie. Celle ci n’a pas grand chose de cognitif mais à tout à voir avec l’étroitesse d’esprit, la peur de la différence et les préjugés. Nul n’est à l’abri de ce fléau mais il existe des champions hors catégorie et Morano en est un exemple…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 1 999 autres abonnés

Stats du Site

  • 149,481 visites

Une radio interdite aux cons !

écoutez la radio des auteurs

Faites gaffe !

Tous ces textes m'appartiennent, vu que je me suis cassé les choses à les écrire. Alors je tiens à prévenir celui qui serait tenté de les détourner sans citer ses sources ou a des fins personnelles qu'il aura la visite d'Adélaïde Renucci. Voilà. Vous êtes prévenus. Non mais !

Vous perdez rien pour attendre.

Le jour où je vais mettre des baffes à tout ce qui bouge17 août 2037
20 années restant(s)

Archives

%d blogueurs aiment cette page :