Un peu de lecture ?

3

26/01/2016 par Thomas Fiera

Eh oui ! Mes différentes aventures ressortent chez les éditions du 38 qui rééditent deux volumes : « Mourir en Août » d’une part et « Heureux les élus » qui regroupe quatre novelas : « Heureux les élus », « Voleurs », « Harcèlement » et « Sea, secte and sun ». Ces deux bouquins s’ajoutent à « Antithèse », déjà publié chez les éditions du 38.

Et bientôt sortira également « Le fils prodigue », ma dernière aventure inédite, un gros roman bien barré et bien mouvementé…

Enfin, je retravaille sur mon dictionnaire qui va finalement pouvoir paraître en papier pour le plaisir de vos yeux ébaubis…

Moi je dis qu’on vous gâte… Et toc !

Parce que la mort ne prend pas de vacances...

Parce que la mort ne prend pas de vacances…

Quatre aventures dans un seul livre

Quatre aventures dans un seul livre

 

3 réflexions sur “Un peu de lecture ?

  1. walachniewicz dit :

    pour lire un ebook on a juste besoin d’un ordinateur ou on doit avoir ces liseuses kindle ou autres ? Je vous lirais bien mais je sais pas comment, vu que je me vois pas lire sur mon ordi. Faudrait peut-être que j’essaie ;o)
    Par quoi je commence ?

    • Thomas Fiera dit :

      Bonjour. On peut lire un ebook sur un ordi avec un logiciel spécial de type « ebook reader ». On peut également le lire sur une liseuse, une tablette et même sur un smartphone. Mais plus simplement, mes bouquins seront tous dans quelques jours disponibles en format papier. Il sera alors possible de les commander sur amazon ou dans les librairies du réseau hachette… 😉

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 1 999 autres abonnés

Stats du Site

  • 149,481 visites

Une radio interdite aux cons !

écoutez la radio des auteurs

Faites gaffe !

Tous ces textes m'appartiennent, vu que je me suis cassé les choses à les écrire. Alors je tiens à prévenir celui qui serait tenté de les détourner sans citer ses sources ou a des fins personnelles qu'il aura la visite d'Adélaïde Renucci. Voilà. Vous êtes prévenus. Non mais !

Vous perdez rien pour attendre.

Le jour où je vais mettre des baffes à tout ce qui bouge17 août 2037
20 années restant(s)

Archives

