LES VACHERIES DE THOMAS FIERA (2)
Poster un commentaire21/03/2016 par Thomas Fiera
Chaque semaine (ou pas… ça dépendra de mon humeur), vous pourrez retrouver ici tout le bien que m’inspirent notre belle société et les belles personnes qui nous dirigent.
Macron Macron petit patapon
Macron est un vieux con déguisé en jeune con. Il y a une forme de constance chez cet homme-là.
Le Centre, c’est là où c’est mou avec un trou au milieu.
Les adhérents de l’UDI ont annoncé à la consternation générale qu’ils ne participeraient pas aux primaires de la Droite. Des rumeurs prétendent que cette décision surprenante a été prise dans l’urgence ; en effet, des voix s’étaient élevées pour leur demander de libérer la cabine téléphonique où se tenait leur congrès.
Nuit et brouillard mental
Marion Maréchal (Nous voilà…) Le Pen vient d’affirmer que si le FN avait été au pouvoir « il n’y aurait probablement pas eu de 13 Novembre ». En effet, si cette charmante demoiselle et ses amis les « bons à ryen » arrivaient au pouvoir le 13 novembre serait supprimé. Ainsi que le 24 août, le 8 janvier et à vrai dire tous les jours SAUF le 20 avril, date anniversaire de tonton Adolphe.
Déchéance de Nation alitée
Après la Déchéance de Nationalité, François Hollande a encore plein d’idée pour faire perdre son temps au parlement : instauration de la semaine de 40 heures des quatre jeudis ; suppression du plafond mensuel et création du 32 février ; introversion rétropédalée de la reculade dans l’avancée vers le bas ; raiphorme de l’aurteaugrafe et obligation de n’utiliser que les lettres du mot topinambour en jours impairs.
Puy du Fou ou Puy du con ?
Décidément, Jeanne d’Arc n’est pucelle que l’on croyait et les agités du bocage, la famille de Villiers et par ailleurs créateurs du Puy du Fou risquent de l’apprendre à leurs dépens. Ils ont déboursé la bagatelle de 376 833 euros pour une bague ayant soi-disant appartenant à l’héroïne et dont tout porte à croire qu’elle sort d’un kindersurprise.
Barbarin de ta race, con !
Le cardinal Barbarin s’est senti obligé de protéger des prêtres pédophiles car il pensait que son titre de primat des Gaules avait quelque chose à voir avec les érections intempestives que provoquent le spectacle des petits enfants de chœur.
Yann (mords) Moix (le nœud)
Avant, quand un écrivain était méchant, ça donnait Jules Renard, Guitry ou Léautaud. Aujourd’hui ça donne Yann Moix. Mais si, vous savez bien, ce petit mec avec un physique d’elfe de maison et un nom à la con qui vous fait la bouche aussi pâteuse qu’après avoir mangé du Kiri. Yann Moix. Yann Moix. Lui il n’est pas méchant. Juste hargneux. Et collant. Façon Chihuahua qui viole une vieille pantoufle. Il a viré taliban aussi, mais sans la barbe. Ou procureur Stalinien. Ou bien délateur. Le genre de sale cancrelat qui adorait poster des lettres à la kommandantur. On m’avait dit que ce gars était écrivain, mais en fait c’est un corbeau…
ET TOC !
Catégorie: Chronique | Étiquettes : barbarin, hollande, jeanne d'arc, macron, marion marechal le pen, UDI, yann moix