LES VACHERIES DE THOMAS FIERA (3)
118/04/2016 par Thomas Fiera
Emmanuel macron se prend pour Tony Blair et lui non plus je ne peux pas le blairer.
L’ennui qui bout a rencontré la nuit debout. Après sa promenade Place de la République, l’énervé de service, Alain Finkielkraut a déclaré : « Je suis simplement venu me faire un avis, mais c’était prévisible que j’allais tomber sur des demeurés… ». Dans ma banlieue on appelle ça : chercher des embrouilles. Peux pas sacquer les chiens de meute qui l’ont insulté, mais je ne vais pas plaindre un gars qui transpire le mépris de classe et l’élitisme réactionnaire.
Il semblerait que quelques fraudeurs souillent leurs braies à l’idée de se faire gauler par le fisc. Ils vont avoir besoin de Panama Pampers.
Pendant qu’à Paname certains fouillent les poubelles, au Panama les ordures s’en mettent plein les fouilles.
On raconte que le 14 juillet 1789, Louis XVI aurait écrit dans son journal : « aujourd’hui, rien. ». François Hollande, lui, passe à la télé et dit que tout va bien. Manifestement, il a déjà perdu la tête…
La machine à voyager dans le temps existe : il suffit d’écouter parler Henri de Lesquen un agité du bocal échappé du XVIIIème siècle. Si ce gars recueille 500 parrainages pour sa candidature à la Présidentielle faudra penser à cloner Robespierre…
Quelle forme, nom de Zeus, quelle forme !