J’existe, je me suis rencontré !

2

21/12/2016 par Thomas Fiera

Salutles gens ! Y’a le gars Ferrero, mon Watson à moi, l’espèce de schizo qui croit qu’il m’a inventé par qu’il met en forme mes aventures qui a eu un genre de coup de blues… ça arrive aux meilleurs…

Bref… Il avait envie de causer un peu…

Je lui ai donc prêté ma page… Je suis bien bon…

51ihw8mfxxl 51sqtmallnl-_sx195_ 10255555_10202837310667985_7004457586813129114_n 9782374531441_w385  couv40762218 final-couverture-fantomes heureux-les-elus

« Thomas Fiera !
Un peu déprimé par l’absence quasi totale de reconnaissance de ce héros à qui j’ai consacré tant de pages et tant d’énergie, j’ai bien failli tout laisser tomber… Passer à autre chose…
Fatigue, blues, déprime, ras le bol !
Et puis j’ai pensé aux quelques uns qui avaient lu, aimé, compris et qui m’ont encouragé.
J’ai aussi pensé que Fiera c’était 3 roman (Mourir en août, antithèse et le fils prodigue), un recueil de novelas policières (heureux les élus), un recueil de nouvelles fantastiques (huit histoires de fantômes), un recueil de chroniques, 134 chroniques sur son blog, deux scénarii dont un original (« mourir en août » et « au nom du père ») et un dictionnaire politiquement incorrect toujours à la recherche d’un éditeur (Le petit Fiera illustré).
Alors j’ai repris ma plume et je me suis remis à travailler.
« Banlieue est », le nouveau Fiera en chantier vient de dépasser les 100 pages.

Et comme disait Samuel Beckett : « Rater. Rater encore. Rater mieux. » La morale de l’écrivain.

Merci à ceux qui me soutiennent. »

Et toc !

2 réflexions sur “J’existe, je me suis rencontré !

  1. Yann Bailay dit :

    Tiens bon, Jean-Thomas!! Les vieux camarades fucking grippés comme moi sont avec toi!!! Yann

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 1 999 autres abonnés

Stats du Site

  • 149,481 visites

Une radio interdite aux cons !

écoutez la radio des auteurs

Faites gaffe !

Tous ces textes m'appartiennent, vu que je me suis cassé les choses à les écrire. Alors je tiens à prévenir celui qui serait tenté de les détourner sans citer ses sources ou a des fins personnelles qu'il aura la visite d'Adélaïde Renucci. Voilà. Vous êtes prévenus. Non mais !

Vous perdez rien pour attendre.

Le jour où je vais mettre des baffes à tout ce qui bouge17 août 2037
20 années restant(s)

Archives

