L’Etron National nous fait un caca nerveux

4

03/01/2017 par Thomas Fiera

Marraine La Pine, Philippot (de chambre) et toutes les huiles (de vidange) de l’Etron National sont très très mécontents et nous font un caca nerveux au motif que Lucas Belvaux a le mauvais goût d’utiliser sa liberté d’expression pour balancer quelques pains dans la tronche de ce parti qui est à la politique ce que le tout à l’égout est à la musique de chambre.

C’est très mal ce que vous faites là, monsieur Belvaux !

La liberté d’expression appartient exclusivement à la famille La Pine, à Zemmour, Soral et à Maître Collard (avec deux N)… Eux seuls ont le droit de dire tout ce qui leur passe par l’anus, eux seuls ont le droit de conchier la République, les droits de l’homme et d’une façon générale tout ce qui ressemble de près ou de loin à de l’intelligence, de la morale ou de la décence.

BAS DU FRONT

Les autres doivent fermer leur gueule et accepter de se battre contre eux avec les yeux bandés et les deux bras attachés dans le dos.

Les autres doivent rester bien polis, bien sages, mettre toutes les barres aux « t », tous les points aux « i » et surtout ne jamais avoir un mot plus haut que l’autre car ces pauvres choupinets de fachos de mes fesses ont l’ego fragile et la sensibilité à fleur de peau.

NON MAIS QUOI ENCORE ????????

Jusqu’à quand va-t-on accepter de jouer en suivant les règles que ces pauvres ramollis du bulbe ont édictées ? Jusqu’à quand va-t-on faire preuve à l’égard de ces rats de la moindre politesse, de la plus légère trace d’un respect qu’ils ne méritent en aucune façon ?

Jusqu’à quand va-t-on les laisser ramper jusqu’au pouvoir en regardant ailleurs avec l’argument débile consistant à dire qu’en parlant d’eux « on leur fait de la publicité » ?

Il faut détruire l’Etron National, le renvoyer dans les latrines dont il s’est échappé par une nuit sans lune, l’éradiquer, l’atomiser, en faire de l’engrais.

Et pour en finir avec cette bande de crétins congénitaux tous les moyens sont bons ! Il ne faut pas manier le fleuret moucheté, l’ironie légère mais bel et bien la machette, la pelleteuse, la nitroglycérine. L’humour glacé et sophistiqué qui fait pouffer les minets germanopratins ne peut rien contre ces bovidés de la politique. Pour attaquer le cuir épais qui leur sert de carapace il faut de la bonne grosse farce, du ridicule bien gras, de la bouse rabelaisienne balancée à tour de bras, des bons coups de pelles dans les gencives et des coups de latte bien en dessous de la ceinture, là où il planque leur dernier bout de cervelle.

Grotesquisons-les sans répit.

Carnavalisons-les sans relâche.

Que le ridicule soit la tombe de l’Etron National !

Invoquons les mânes de Rabelais, de Molière, d’Alphonse Allais, de Coluche et de tous ceux qui contre la bêtise haineuse de leurs contemporains, usèrent de la tronçonneuse plutôt que de la plume légère et bottons sans nous lasser les gros culs de ces infâmes réactionnaires.

Bravo Monsieur Lucas Belvaux !

Et je trouve qu’il y a une certain logique à ce que ce soit un certain Belvaux comme Lucas qui la mette bien profond à une Belvache comme Marine.

Et toc !

Publicités

4 réflexions sur “L’Etron National nous fait un caca nerveux

  1. louisebelette dit :

    La nitro , ze suis pour !

  2. pierregiamarchi1 dit :

    la nitro, c’est tentant, mais ça éclabousse et surtout ça peut faire des dommages collatéraux. l’engrais, surtout pas!! il favoriserait la poussée… de mauvaises idées!! mais tant caca faire, de l’entartage à la bouse façon déchaussement de gencives, je vote pour!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 1 999 autres abonnés

Stats du Site

  • 149,481 visites

Une radio interdite aux cons !

écoutez la radio des auteurs

Faites gaffe !

Tous ces textes m'appartiennent, vu que je me suis cassé les choses à les écrire. Alors je tiens à prévenir celui qui serait tenté de les détourner sans citer ses sources ou a des fins personnelles qu'il aura la visite d'Adélaïde Renucci. Voilà. Vous êtes prévenus. Non mais !

Vous perdez rien pour attendre.

Le jour où je vais mettre des baffes à tout ce qui bouge17 août 2037
20 années restant(s)

Archives

%d blogueurs aiment cette page :