C’est quoi ce blog ?

14

Tout ceci est définitivement futile et probablement honteusement narcissique et si ça vous défrise vous pouvez toujours allez vous coucher sur l’autoroute et compter jusqu’à mille.

Pour ceux que ça intéresse (les autres je m’en tape) je m’appelle Thomas Fiera. Je suis enquêteur privé. Je suis aussi râleur, dépressif, adepte de l’auto-complaisance ricanante et du persiflage grinçant. Tout ça fait de moi un gars plutôt fréquentable pour peu que vous cultiviez les pulsions suicidaires ou que vous collectionniez les aphorisme cyniques.

Si vous aimez les petites fleurs, les opinions politiquement correctes et les yorkshires ; si vous adorez publier sur facebook le menu de votre déjeuner ou les photos de votre dernière paire de chaussures ; si vous êtes raisonnable, pondéré, rationnel, économe ; si vous considérez que manger du tofu ou se torcher le cul avec du papier kraft constituent des actes militants ; si vous allez à la messe et que vous en sortez sans filer la pièce au mendiant ; si vous lisez l’édito du Monde, de Libé ou du Figaro avant de savoir quoi penser de l’état de la planète ; si vous jugez l’âme de vos concitoyens à l’état de propreté de leurs chaussures ; si vous n’envisagez même pas que la personne que vous aimez puisse vous mettre un doigt dans le cul et que vous trouviez ça bon ; si vous dites que vous n’êtes pas raciste mais que bon quand même il faut bien admettre que… ; si vous pensez que vos opinions sont des pensées ; si vous faites des listes j’aime/j’aime pas et que vous pensez VRAIMENT que quelqu’un en a quelque chose à foutre ; si vous allez à Pise pour faire des photos où vous faites semblant de redresser la tour ; si vous trouvez plein de choses inconvenantes et presque rien d’excitant ; si vous êtes tellement sérieux que tout ce que l’on trouve à dire de vous c’est que vous êtes sérieux :

CASSEZ VOUS DE LÀ ! JE NE VEUX PAS VOUS VOIR SUR CETTE PAGE !

Pour les autres : tenez vous tranquilles et fermez là !

Et au fait : BIENVENUE !

Enfin, je crois.

Publicités

14 réflexions sur “C’est quoi ce blog ?

  1. Pff, tu nous dit de la fermer et tu nous laisse la possibilité de commenter, t’est quand même un mec bizarre Thomas Fiera, et puis en plus faire un blog, t’est inconscient, la NSA vas te retrouver (et par ricochet, peut être moi aussi) halalalala! déjà qu’apparemment i y a un mec qui écrit des livre sur toi… On est mal.
    Bref bienvenue dans la blogosphère, et pour une fois essaye de ne pas tous casser avant de partir
    papouilles

  2. princesse101 dit :

    Thomas Fiera ! Vous ici ! Mais c’est un honneur et un grand plaisir de vous voir arpenter la blogosphère ! J’aime toujours autant vos coups de gueule ! Je vais tâcher de ne rien louper de vos écrits et relayer cette arrivée à tous mes amis 🙂

  3. Egor Ferrero dit :

    Courage pour le blog continue dans cette voie et que la plume de l’écrivain soit avec toi

  4. ça annonce de sacrées rigolades dans mon trou de campagne, et je ne crache JAMAIS sur la rigolade; ce que je viens de lire me plait, oui oui, je vais tenir tout ça à l’oeil…

  5. thieuxime dit :

    Nan mais punaise, pour une bonne dose de rire (entre autres), c’est sur le blog acide de thomas fiera qu’il faut venir hein ! Perso, je suis un peu loin de tout ça, mais n’empêche que je me gausse comme une otarie bourrée à la bière à chacun des articles que je lis par ici !! C’est drôle, enlevé et vivifiant !! Hourra !

  6. J’aime les petites fleurs, mais quand même je reste, jsuis une sacrée rebelle ouhlala! 🙂

  7. salut ! je ne sais pas comment tu as atterri sur mon blog, mais tu y es le bienvenu s’il t’intéresse !
    en tout cas, bonne soirée et bon week-end !
    et bon travail d’écriture 😉

  8. Félix Elio dit :

    j’ aime les petites et les grandes fleurs..J’ aime le tofu, car il se substitut à la viande, et je ne mange pas les animaux..et n’ ai aucun mépris pour les yorkshires..Donc je dois me tirer ?

    • Thomas Fiera dit :

      Pas du tout !!! Restez et soyez le bienvenu. Vous avez tout à fait le droit de manger des yorkshires et d’elever des fleurs de tofus. Je suis tres tolérants derrière mes allures de vieux grognon. Welcome !!!

  9. Bûcheron  » Non Conforme  » dit  » laurent outan  » souhaite savoir s’il y a un droit d’ entrer …!!!

  10. Maryse dit :

    Bonjour,

    J’ai vu que vous êtes abonné à notre blog CDR News.
    Celui-ci à migré depuis quelques temps déjà alors n’hésitez pas à nous rejoindre !
    Sa nouvelle adresse : http://blog.institutdegenech.fr/cdr/

    A très vite sur CDR News !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 033 autres abonnés

Stats du Site

  • 150,600 visites

Une radio interdite aux cons !

écoutez la radio des auteurs

Faites gaffe !

Tous ces textes m'appartiennent, vu que je me suis cassé les choses à les écrire. Alors je tiens à prévenir celui qui serait tenté de les détourner sans citer ses sources ou a des fins personnelles qu'il aura la visite d'Adélaïde Renucci. Voilà. Vous êtes prévenus. Non mais !

Vous perdez rien pour attendre.

Le jour où je vais mettre des baffes à tout ce qui bouge17 août 2037
19.7 années restant(s)

Archives

%d blogueurs aiment cette page :