Mes potes

Poster un commentaire

Bon.

J’imagine que si vous êtes en train de lire ce blog, c’est que vous avez vraiment rien de mieux à foutre. Donc vous avez largement le temps d’aller jeter un œil sur ces pages, là, en dessous :

La radio des auteurs

Ça c’est une page rigolote issue du cerveau malade de a nièce qui s’est mis en tête que des oisifs en avaient peut-être quelque chose à cirer de la musique qu’écoutent les écrivains. Au final c’est plutôt sympa malgré quelques auteurs qui ont un foutu goût musical de chiotte. Je ne donnerai pas de noms. Vous trouverez tout seul.

Passeurs de savoirs

 Cette page est tenue par une sorte de fou génial qui sait tout sur l’informatique, le web, le HTML et tout ce genre de trucs pour geek. Il est capable de vous expliquer comment bidouiller votre site pour qu’il fasse le café ou qu’il porte du 95 F. Perso je m’en bats les choses mais ça pourrait vous intéresser. Par ailleurs le fou génial en question est presque aussi atrabilaire que moi. Ça me le rend sympathique.

Mon avis t’intéresse ?

Je sais pas ce que vous pensez de la génétique, l’hérédité, tout ça. Moi ça me consterne. Alors voilà. Cette page là, c’est ma nièce qui l’a commise. Enfant c’était un genre de petit monstre qui me balançait des petites voitures en plastique dur dans la tête. Maintenant elle balance ses opinions de politique dure dans la tête de l’univers. Je suis pas sûr que cela constitue une forme de rémission.

Les cosaques des frontières

Alors ça c’est vraiment génial ! Une auberge virtuelle ? Un château Buzattien ? Un feu de camp amical perdu dans les étendues glacées et inhospitalières du Web ? Je ne sais. Mais c’est là où les histoires se retrouvent à l’issue d’un long et périlleux voyage. C’est le havre et l’oasis des conteurs. C’est magnifique. Si vous n’y allez pas, je vous pète une rotule !

Numeriklivres

C’est mon éditeur. Il a donc forcément bon goût. Que dire de plus ? Allez-y avant que je me fâche !

Dzahell

C’est mon agent littéraire. Elle a donc forcément bon goût. Que dire de plus ? Allez-y avant qu’elle ne se fâche ! (Elle est plus dangereuse qu’Adélaïde !)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 033 autres abonnés

Stats du Site

  • 150,600 visites

Une radio interdite aux cons !

écoutez la radio des auteurs

Faites gaffe !

Tous ces textes m'appartiennent, vu que je me suis cassé les choses à les écrire. Alors je tiens à prévenir celui qui serait tenté de les détourner sans citer ses sources ou a des fins personnelles qu'il aura la visite d'Adélaïde Renucci. Voilà. Vous êtes prévenus. Non mais !

Vous perdez rien pour attendre.

Le jour où je vais mettre des baffes à tout ce qui bouge17 août 2037
19.7 années restant(s)

Archives

%d blogueurs aiment cette page :