Mes potes
1Bon.
J’imagine que si vous êtes en train de lire ce blog, c’est que vous avez vraiment rien de mieux à foutre. Donc vous avez largement le temps d’aller jeter un œil sur ces pages, là, en dessous :
Ça c’est une page rigolote issue du cerveau malade de a nièce qui s’est mis en tête que des oisifs en avaient peut-être quelque chose à cirer de la musique qu’écoutent les écrivains. Au final c’est plutôt sympa malgré quelques auteurs qui ont un foutu goût musical de chiotte. Je ne donnerai pas de noms. Vous trouverez tout seul.
Cette page est tenue par une sorte de fou génial qui sait tout sur l’informatique, le web, le HTML et tout ce genre de trucs pour geek. Il est capable de vous expliquer comment bidouiller votre site pour qu’il fasse le café ou qu’il porte du 95 F. Perso je m’en bats les choses mais ça pourrait vous intéresser. Par ailleurs le fou génial en question est presque aussi atrabilaire que moi. Ça me le rend sympathique.
Je sais pas ce que vous pensez de la génétique, l’hérédité, tout ça. Moi ça me consterne. Alors voilà. Cette page là, c’est ma nièce qui l’a commise. Enfant c’était un genre de petit monstre qui me balançait des petites voitures en plastique dur dans la tête. Maintenant elle balance ses opinions de politique dure dans la tête de l’univers. Je suis pas sûr que cela constitue une forme de rémission.
Alors ça c’est vraiment génial ! Une auberge virtuelle ? Un château Buzattien ? Un feu de camp amical perdu dans les étendues glacées et inhospitalières du Web ? Je ne sais. Mais c’est là où les histoires se retrouvent à l’issue d’un long et périlleux voyage. C’est le havre et l’oasis des conteurs. C’est magnifique. Si vous n’y allez pas, je vous pète une rotule !
C’est mon éditeur. Il a donc forcément bon goût. Que dire de plus ? Allez-y avant que je me fâche !
C’est mon agent littéraire. Elle a donc forcément bon goût. Que dire de plus ? Allez-y avant qu’elle ne se fâche ! (Elle est plus dangereuse qu’Adélaïde !)
Si tu vas sur le prés , être ton témoin je veux bien …!!!