Le Pen ? Pas la peine !

3

10/02/2017 par Thomas Fiera

Ce matin, plusieurs personnes m’ont posé la question : « avez-vous regardé hier soir, l’émission politique avec Marraine La Pine ? »

La réponse est : « Bien évidemment, non ! »

Et à ceux qui s’étonneraient, qui viendraient me briser les choses en me taxant d’intolérance, en m’expliquant patiemment qu’il faut connaître ses ennemis ou que je manque à tous mes devoirs citoyens, je dirais ceci :

  • Écouteriez-vous les arguments d’un parfait inconnu venu chier dans votre salon ?
  • Discuteriez-vous avec le malandrin en train de vous barboter le portefeuille contenant votre dernier bifton de 20 euros ?
  • Tenteriez-vous d’expliquer les concepts de gentillesse ou de bonté au voyou occupé à vous latter la gueule à coup de rangers ?
  • Vous intéresseriez-vous au point de vue esthétique du débile prenant son pied à vandaliser une œuvre d’art ou à brûler des livres ?
Le regard du F-HAINE

Le regard du F-HAINE

Non ?

Et bien moi non plus.

Et pour les mêmes raisons, je ne perdrai pas une seule précieuse minute de ma courte existence pour laisser l’autre grosse vache blonde emplir mon oreille de son vomi idéologique.

Quand je vois une merde sur le trottoir j’évite de marcher dedans et quand je vois à la télé la gueule de catcheur travesti de l’autre traumatisée de l’Œdipe, je change de chaîne !

Cette matrone est une fistule sur le cul de la République, une fistule pleine de pus, de haine, de bêtise et de peurs névrotiques et je n’ai pas pour habitude de me plonger dans la contemplation rêveuse des trous de balle en souffrance.

Je ne suis pas proctologue.

Et toc !

 

3 réflexions sur “Le Pen ? Pas la peine !

  1. Je crois hélas que nombre de nos cons – citoyens adorent la merde. Je retourne dans mon terrier. Bise

  2. walachniewicz dit :

    merci pour la pinte de bon rire gras à 10h du mat !

  3. louisebelette dit :

    Wouarrrfff , ça c’est bien gniaké !

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 000 autres abonnés

Stats du Site

  • 149,916 visites

Une radio interdite aux cons !

écoutez la radio des auteurs

Faites gaffe !

Tous ces textes m'appartiennent, vu que je me suis cassé les choses à les écrire. Alors je tiens à prévenir celui qui serait tenté de les détourner sans citer ses sources ou a des fins personnelles qu'il aura la visite d'Adélaïde Renucci. Voilà. Vous êtes prévenus. Non mais !

Vous perdez rien pour attendre.

Le jour où je vais mettre des baffes à tout ce qui bouge17 août 2037
19.8 années restant(s)

Archives

